problème de la livraison de la carte sim

Rabie H.

c'est pour la cinquième fois que j'ai pas reçu ma carte sim portant j'ai change l'adresse de la livraison deux fois
je reste sans numero ?
il faut me trouve une solution

Réponses

Bonjour Rabie,

Je comprends votre situation et je suis vraiment navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation cependant, comme vous l'a indiqué ma collègue Bénédicte hier, la carte sima été envoyée par nos services en date du 23 novembre. De ce fait, je vous invite à patienter la livraison de cette dernière. A ce jour il est normal que vous n'ayez pas encore réceptionné ce dernier colis.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Rabie H.

Hier vous m'avez dit que elle ete envoye le 20 et aujourd'huit le 23
sincèrement j'ai rien compris

Bonjour Rabie,

Nous avons demandé le remplacement de votre carte sim en date du 20 novembre 2020. Etant donné qu'il y a un délai de 72 heures ouvré pour la préparation du colis, cette dernière a été remise à la poste le 23 novembre 2020.

De ce fait, je vous confirme que vous devriez la réceptionner prochainement.
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client