Quel Réseau est utilisé par défaut ?

Théo H.

Bonjour,

Je vais prochainement basculer de Free Mobile à Crédit Mutuel Mobile et j'ai quelques questions a poser :

Sur quel réseau par défaut sera-t-on connecté (Orange, Bouygues ou SFR) ? Et est-ce que c'est possible de basculer sur le réseau d'Orange si on ne l'est pas ?

Combien de temps prends la portabilité du numéro Free Mobile à Crédit Mutuel Mobile ?

Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt !

Réponse

Bonjour Théo,

Les offres proposées actuellement au Crédit Mutuel sont positionnées sur le réseau Bouygues. En cas de défaut de couverture, il est possible de passer sur le réseau SFR, uniquement et après validation du support technique.
Concernant le délai de portabilité : techniquement, il faut au minimum 3 jours à compter de la réception de votre carte SIM pour que la portabilité soit effective. Lorsque vous passez une commande, celle-ci est expédiée dans les 48 heures ouvrées qui suivent la validation, il faut ensuite patienter les délais postaux.

Je vous souhaite un bon après-midi.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile