Cette question a été résolue

Nouveau client et réseau médiocre

Anthony M.

Bonjour,

Ma carte SIM vient d'être activé et je constate que mon réseau est de très faible qualité, entre 0 et 1 barre.

Concernant la configuration de mon mobile j'avais N26, j'ai configurer comme indiquer sur NRJ.

J'étais auparavant chez Sosh avec un très bon réseau et je pensais pouvoir acceder au réseau d'orange vu que cdiscount propose les 3 grands opérateurs.

Y a t-il une manipulation a faire pour récupérer le réseau d'orange et retrouver du réseau car 0-1 barre n'est pas viable pour moi.

Merci d'avance

CEDRIC G.

Bonsoir

1/ je précises que N26 est une banque... je ne vois pas trop pourquoi parler de cela sur un forum dédié téléphonie

2/ effectivement nrj est multi opérateurs*
3/ en effet le changement d'operateur si vous subissez trop de dysfonctionnement lié au réseau est une possibilitée mais à l'apprehension du service technique , veuillez contacter le service technique NRJ mobile donc
bonne soirée

Réponses

Anthony M.

Bonsoir,
Excusez mon erreur, je parlais du réseau qui m'avait été attribué, Net26, que j'ai reparamétrer comme indiquer sur l'espace client par celui d'NRJ.

Je ne sais pas quel opérateur m'a été attribué mais quand je vois 0-1 barre à mon domicile et "aucun service" ou 2 barre selon mes déplacements professionnels cela me fait un peu peur...
C'est donc le service technique NRJ qui peut résoudre les problèmes réseaux, je ne vois pas comment les joindre pour voir cela avec eux.

Je vous remercie pour votre réponse.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anthony,

Les difficultés de réception de réseau nécessitent l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Charles C.

Bonjour,

J'ai de gros soucis de réseau sur ma ligne également , impossible de capter de la 4G uniquement de la 3G une barre. Impossible de passer ou recevoir des appels.. mes correspondants ne m'entendent pas.. impossible également d'utiliser mes données mobiles..

Cela ne vient pas de mon téléphone, je viens de tester avec la carte SIM Sosh de ma compagne et tout fonctionne parfaitement !

Je rencontre encore une fois des soucis avec NRJ Mobile.

Pouvez-vous prendre contact avec moi au plus vite.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Charles,
Suite à notre échange téléphonique, je vous ai mis en relation avec notre support technique.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client