Cette question a été résolue

Problème prix promotion forfait

dominique T.

J'ai souscrit un forfait 20 Go le 22/11/2020 à 1,99€ pendant 6 mois puis 9,99€ mais sur ma commande la remise ne figure pas. Pourquoi ?

Bonsoir Dominique,

Il me semble me souvenir que, lorsque j'avais passé commande de mon forfait, qui bénéficiait lui aussi d'une remise pendant les premiers mois, cette remise n'était pas indiquée dans au moins 1 document. Je ne sais plus précisément si c'était sur le mail de confirmation ou sur l'espace de suivi de commande, mais quoi qu'il en soit, au final, la remise a bien été appliquée :)

Et sois rassuré, pour les quelques très rares cas où la remise n'est pas enregistrée par l'informatique, les membres de l'équipe, qui conservent les dates et les conditions des promotions, savent rectifier l'erreur lorsqu'elle se produit !

Tu peux donc passer une bonne soirée en toute quiétude :)

JP

Réponses

ERIC A.

Bonjour Dominique,
J'ai exactement la même interrogation. Nous allons rester confiants et attendre une réponse d'Auchan. J'imagine que nous sommes beaucoup plus de 2 dans ce cas.
Bonne soirée

Emma M.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, à surveiller. J'ai un autre problème, avez vous votre code de validation pour activer votre carte sim ? Le mien est introuvable...

Bonjour Dominique,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Comme indiqué par Jean-Philippe, vous bénéficierez bien de la promotion. Il est appliqué automatiquement.

En cas d'anomalie, nous disposons d'un code de rattrapage qui peut être mis en place une fois la ligne active pour vous permettre de bénéficier du tarif annoncé.

Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous une fois la ligne activée afin que nous fassions le nécessaire.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Eric,

Je vous souhaite a bienvenue chez Auchan Telecom.

Dans votre cas, votre ligne est active depuis hier.

Je vais effectuer une vérification.

Une réponse vous sera apportée par mail par mesure de confidentialité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Emma,

Je vous souhaite également la bienvenue chez Auchan Telecom.

Votre ligne a été activée ce jour. N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.

Je vais également effectuer une vérification sur votre ligne.

A tout de suite par mail.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client