commandes 4xxxx1 et 44xxxxx

Mohamed E.

Bonjour je viens de passer deux commandes et après paiement des cartes sim j'ai reçu un mini récapitulatif qui disait que j'allais recevoir en quelques minutes un mail pour signer chaque contrat et envoyer les pièces justificatives. Je n'ai rien reçu par la suite. Je suis donc en attente des mails. Pour la commande 441xxxxxx1 vu que c'est une offre avec conservation du numéro j'ai pu accéder au suivi de commande nouveau client par identification "numéro de commande/ numéro de téléphone" et accéder au dossier mais pour l'autre commande 44158xxxxx c'est un nouveau numéro de téléphone que je n'ai donc pas et je ne peux rien faire pour valider le contrat. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je constate que vos deux commandes ont été validées. Je vous confirme que nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives ainsi que la signature de vos contrats et mandats.

Un délai de 48 h de préparation + délais postaux est à prendre en compte pour la réception de votre carte SIM.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client