Tarif location iPhone 12,12 pro

MORGANE W.

Bonjour ,

Serait il possible d’avoir les tarifs location premium des iPhone 12 et 12 pro?
Et combien me restent ils a payer avant de pouvoir changer de mobile?

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je constate que vous serez éligible au renouvellement de mobile en location sans frais à compter du 04/02/2021, sous réserve que le mobile actuel soit retourné fonctionnel auprès de nos services suite au renouvellement.

A ce jour, si vous effectuer un renouvellement de mobile de location vous serez facturée de 115,97€ de frais de renouvellement anticipé. Nous disposons désormais de deux formules en location.

La location de l'iPhone 12 64 Go est à 37,48€/mois en location (pas de renouvellement de mobile anticipé sans frais possible au bout de 12 mois), ou 48,48€/mois en location premium (permet le renouvellement anticipé sans frais au bout de 12 mois à condition que le mobile soit restitué fonctionnel + la prise en charge d'une réparation bris de glace au courant des 12 premiers mois). Concernant l'iPhone 12 pro je constate que nous sommes actuellement en rupture de stock.

Je vous invite à consulter les mobiles disponibles et les tarifs directement depuis votre Espace Client, rubrique "Mobile" puis "Changer de mobile".

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.