Cette question a été résolue

Pourquoi sa prend du temps à traiter ma pièce d'identité ?

Emeline D.

J'ai souscrit à un abonnement mobile 150 go depuis le 15 novembre j'ai transmis tous les documents demandés mais ma carte d'identité est toujours en analyse alors que je l'ai transmise le 15 novembre pourquoi cela prend beaucoup de temps ?

Bonjour Emeline,

Je constate que toutes les pièces justificatives pour la validation de votre commande ont été réceptionnées.

J'ai effectué le nécessaire afin que votre carte SIM vous soit envoyée. Je vous invite à patienter un délai de 48 h de préparation + délais postaux.

Également, la date de portabilité doit être modifiée afin que vos services soient fonctionnels au plus tôt dès réception de votre carte SIM.
Je propose de la mettre en date du 05 décembre, si cela vous convient ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Emeline D.

Bonjour, merci de votre attention, cela me convient pour la portability en date du 5 décembre bonne journée