forfait prompto 20Go

LAURENT B.

bonjour,
je viens de recevoir un avis de prélèvement pour mon forfait mobile , on me demande de régler 20.99 alors que suis client au crédit mutuel.
En attente de votre réponse, Cordialement.
Bourasseau laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Je suis navré mais je crains ne pas saisir votre demande.
Pourriez-vous me préciser celle-ci ?

En effet, j'ai revérifié votre contrat et il s'agit bien de ce tarif qui y est mentionné.

Merci d'avance et bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT B.

Bonjour, pour répondre a votre question, comme je suis détenteur d'une carte de paiement Crédit Mutuel , je devrais régler que15.99 par mois
c'est ainsi que j'ai compris l' offre du forfait
merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Bonsoir Laurent,

Je vous remercie pour cette précision.

La ligne ayant été souscrite via internet, la remise n'a pas été prise en compte.
Je viens de corriger cela pour votre prochaine facture. Un avoir de 5€ sera aussi visible sur la prochaine facture afin de couvrir la remise manquante à la dernière facture.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.