48 et pas de sms

Olivier P.

Bonjour,
j’ai reçu ma nouvelle sim le jour 23/11 mais chaque fois que j’essaye de rentrez dans le lien de 'active ma ligne' ça me envoi a 'suivre ma commande' c’est très frustrante la date de portabilité cetait le 25, malheureusement j’ai toujours pas reçu mon SMS et j’arrive pas a active ma ligne.
Quesque je peux faire?

Réponse

Bonjour Olivier,

La Poste n'a pas mis à jour votre réception de carte SIM, d'où le fait que votre portabilité ne se soit pas effectuée.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que le nécessaire a été fait sur l'outil et votre date de portabilité a été décalée. Un SMS de confirmation vous parviendra d'ici peu avec une date de portabilité au plus tôt, soit le 30/11/2020.

Bien entendu, votre ancienne carte SIM reste fonctionnelle jusque-là.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.