Cette question a été résolue

Problème facture pas normal urgent

JULIAN I.

Bonjour je vous explique mon problème

En début de mois de novembre (le 4 novembre) m'a facture de 3€ a été rejeté car je n'avais pas largent sur mon compte
Le 7 novembre j'ai régler cet facture avec ma carte bancaire, mais quelques jours plus tard (le 11 novembre) le montant a été encore prélevé sur mon compte , donc prélever 2 fois

Après quelques recherches j'ai compris que lorsque sa se passe comme sa je ne suis pas prélevé le mois prochain (étant donné que j'ai payer 2fois en double ma facture du mois précédent)

Donc je m'attendais a ne pas payer de facture pour ce mois ci début décembre, sauf que a ma grande surprise je viens de recevoir aujourd'hui un mail qui m'explique que le 4 décembre donc je serai prélever de 10€ ???? Déjà je comprend pas pourquoi 10€ alors que mon abonnement est de 2,98€??? Et surtout pourquoi alors que jai payer 2 fois le mois précédent ??

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Julian,

Tel que c'est indiqué dans les conditions générales de service, en cas de rejet de prélèvement, des frais sont facturés à hauteur de 10 euros.

Donc, ainsi que tu l'as parfaitement compris, ta dernière facture tient compte du fait qu'il y avait un trop perçu. Si tu la consultes, elle doit ressembler à ceci :

Forfait pour décembre 2,98 euros
Frais de rejet 10,00 euros
Total facture : 12,98 euros
Déjà payé : 2,98 euros
Reste à payer : 10,00 euros

JP

Réponses

Bonjour Julian,

Lorsqu'un rejet de prélèvement se présente, la ligne est suspendue partiellement et au moment du règlement, la remise en service est effectuée et comme indiqué dans nos CGV, cela génère 10 € de frais. C'est donc à cela que correspond le montant de votre facture.

Vous pouvez consulter le détail des factures depuis votre Espace Client en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

En vous souhaitant une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIAN I.

C'est une blague j'espère ?? Comment je peut résilier mon abonnement c'est une honte faire payer 10€ soit 3 mois d'abonnement tout sa parce que j'ai payer 2 jour après mon abonnement ??? C'est pas a partir du 2eme rejet normalement que les sous sont prélever ??? C'est une honte vraiment vous êtes des *** c'est une honte de votre part de faire sa 10€ jeter à la poubelle parce que vous prélevez au hasard un coup le 2 un coup le 4 on sait même pas pfffffff et 2 jours après je règle sa avec la carte bancaire mais vous me prélevez quand même c'est une blague

Et là vous dites que la facture sera prélevée le 4 moi je touche mes sous le 5 donc c'est quoi le délire vous allez encore me prendre 10€ le mois prochain ??????

JULIAN I.

C'est une blague j'espère vous m'effacez mes messages ?? Vous devez avoir honte vous êtes des *******

JULIAN I.

Vous supprimée mes message parce que je dis la vérité vous avez pas honte???? On est en plein crise de covid les gens meurt de faim et vous bande de ***** vous me prenez 10€ parce que jai payer votre abonnement ****** 2 jours plus tard ???? Pour le modérateur qui supprime mon message parce qu'il a honte que je dise la vérité au lieu de supprimer ****** comme un ***** explique moi comment je résilie mon abonnement explique moi comment je vais faire les 10€ que vous voulez me voler seront prélevées le 4 mais j'ai mes sous le 5 sa veut dire quoi que le prélèvement sera rejeter encore une fois et que le mois prochain je vais payer encore 10€ c'est une blague ???

JULIAN I.

Au lieu de supprimer bêtement mes messages pouvez vous me donner une réponse svp

JULIAN I.

Vous m'avez voler 10€ d'accord mais ces 10€ seront prélevées le 4 sauf que je touche les sous le 5 c'est quoi le délire je vais être encore prélever de 10€ le mois suivant sa veut dire ???

Bonjour Julian,

Je fais suite à la réponse apportée par ma collègue Laetitia.

Vos messages n'ont aucunement été supprimés. Toutefois, ils ont été modérés compte tenu des termes que vous employez et qui ne respectent pas les règles de la communauté.

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais il n'est pas nécessaire de vous exprimer ainsi pour trouver une solution à votre problématique.

En effet, les frais de remise en service sont prévus dans les conditions générales de votre abonnement. Si la date du prélèvement n'est pas adaptée à votre situation, il convient simplement d'en demander la modification et ainsi éviter ce type de frais.

Pour finaliser, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.