Cette question a été résolue

J'ai déjà payé ma facture mais la ligne n'est toujours pas active

OSAMA ASGHAR Q.

J'ai déjà payé ma facture mais la ligne n'est toujours pas active

Bonjour Osama Asghar,

Pour un rétablissement quasi immédiat (sous 2h environ) des pleines fonctionnalités de ta ligne, il te faut effectuer un paiement par carte bancaire. Les régularisations par par re-présentation du prélèvement nécessitent que NRJ Mobile attende un délai de 10/12 jours (avant le rétablissement de la ligne) pour s'assurer que celui-ci n'est pas rejeté par ta banque.

Ton paiement a-t-il été effectué par carte bancaire ?
Si oui, et s'il date de + de 2 heures, as-tu éteint et rallumé ton mobile ?

JP

Réponses

Bonjour Osama Asghar,

Je vous confirme les éléments indiqués par Jean-Philippe.

Un prélèvement de 102,25 EUR a bien eu lieu le 20/11/2020, cependant la remise en service de votre ligne ne pourra se faire qu'à partir du 08/12/2020.
En effet, ce délai est mis en place afin de vérifier qu'aucun autre rejet n'aura lieu et car le rejet de prélèvement du mois d'octobre n'a pas été régularisé tout de suite.

Toutefois, un règlement par carte bancaire en doublon peut être effectué afin que votre ligne soit fonctionnelle sous 2 h. La somme à régler serait de 86,26 EUR.

Je vous souhaite tout de même une belle journée, prenez soin de vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.