Pourquoi les SMS et Appel sont en retard ?

Necati G.

Je reçoit des notifications disant que ce correspondant à tenter de m'appeler à 12h37 (alors que je n'ai pas entendu ce coups de fils) vers 13h12 soit presque une heure de retard.
J'ai loupé une commande à cause de ca! Avez vous une solution pour ce probleme ou dois je changer d'operateur ?

Ce n'est pas la prémiere fois, des messages qui arrive en retard, des coups de fils qui ne sonne pas.

Les offrent attractrif ne sert pas à grand choses si vous pas capable d'assurer le minimum.

Et quel numéro pour parler avec un conseiller plutot que de me faire balader par le service téléphonique.

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Necati,

Je suis désolée des désagréments que vous rencontrez.

Une mise en relation avec notre Assistance Technique va être nécessaire. Pour cela, je vais directement vous contacter par mail.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client