Cette question a été résolue

double souscription

MARIE M.

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement; lors de la souscription,vous avez annulé la première commande pour je ne sais quelle raison mais je viens de voir que le prélèvement de 10 euros a bien eu lieu lui,et deux fois du coup...comment faire pour me faire rembourser svp? merci,cdt

Jean-Philippe J.

Bonjour Marie,

Concernant le paiement des 10 euros (celui qui n'a pas lieu d'être je voulais dire) : en toute logique dans ce cas de figure, il n'est pas effectué. Si tu le vois sur ton compte bancaire en ligne, c'est juste une pré-autorisation, qui va disparaitre automatiquement dans les prochains jours, sois rassurée !

JP

Réponses

MARIE M.

Bonjour,
Jai,je pense,suffisament de recul maintenant puisque j ai attendu 15j et le double prélévement est toujours la! comment faire pour me faire rembourser,votre service client est inexistant! Merci

Coralie T.

Equipe

Bonjour Marie,

Je retrouve une ligne active 07xxxxxx54 et une commande en attente de réception des justificatifs (ligne 07xxxxxx48).
Pour que vous soyez remboursée de cette commande, celle-ci doit être annulée.
Est-ce bien ce que vous souhaitez ?

A bientôt, bonne journée
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARIE M.

Oui en effet,je souhaite l annulation de cette commande inaboutie, merci de bien faire le nécessaire...
cdt

Coralie T.

Equipe

Bonjour Marie,

J'ai procédé à l'annulation de votre commande, le remboursement de la carte SIM est automatique et immédiat.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client