Urgent : portabilité impossible

SAFA B.

Bonjour, j’ai souscrit à un abonnement cdiscount le 4/10 avec une portabilité prévu le 2/12. Tout s’est bien passé j’ai rapidement reçu ma nouvelle carte SIM. Il y a 2j, un conseiller NRJ me laisse un message vocal me disant que ma portabilité est impossible et me demandant de le rappeler au +33 9 69 36 02 00 avec mon num RIO, sauf qu’il n’y a personne au bout de cette ligne !! Aidez moi svp je n’arrive à joindre personne ni par tél ni par mail rien..j’ai même appelé cdiscount qui m’ont renvoyé vers un autre numéro où on attend 20min sans personne derrière..que dois je faire ? Merci

Réponses

SAFA B.

Je précise que ma question concerne une autre ligne que la mienne : il s’agit de la ligne 06xxxxxx29. Merci.

Karen M.

Equipe

Bonjour Safa,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre numéro de téléphone à la Communauté.

Navrée pour cet incident de portabilité.

Après analyse, il s'avère qu'il y aurait une erreur sur le numéro RIO enregistré.

Je vous envoie un mail pour pouvoir échanger sur ce RIO en toute confidentialité.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client