Bonjour comment se fait il que ma facture a doublé alors que je suis en illimité appel/sms?

Xavier C.

Facture de 3,98€ jusqu'au mois de decembre2020 grâce à l'offre que j'avais souscrite qui viens de m’être facturé 7,86€.
J'aimerai avoir une explication.

Réponse

Bonjour Xavier,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client