Cette question a été résolue

l oofre pas correspndant

STEVANUS S.

bonjour,

j'ai eu une proposition par téléphone qui m' a dit que je vais payer la meme somme, mais pas le cas.

N° de ligne : 06xxxxxx08

Votre changement d'offre

Bonjour,

Félicitations ! Vous avez choisi de profiter de l'offre Forfait Cosy 3 Go - 15,99 EUR, et nous vous remercions de votre confiance.

Détail de votre commande

Numéro de téléphone : 06xxxxxx08
Offre : Forfait Cosy 3 Go - 15,99 EUR
Remise sur offre : Remise fidélisation (-15,00%) de 2,40 €

Date de changement d'offre : 20/12/2020
Date de fin d'engagement : Sans réengagement

normalement je dois payer environ 13 EUR.

si je paye pas environ 13 EUR, je refuse le changement.

cdlt,
Setiawan

Jean-Philippe J.

Bonsoir,

D'après ce que tu as copié-collé, il faut faire la soustraction des chiffres communiqués !

En fait, certes le forfait coûte normalement 15,99 euros, mais tu bénéficies d'une remise de 2,40 euros, et tu ne seras facturé que de 13,59 euros. Tu souhaites payer "environ 13 euros", cela sera donc le cas ;-)

JP

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonsoir Stevanus,

Vous avez effectivement une modification de votre offre en cours afin de passer sur l'offre Cosy 3 Go à 15,99 EUR.

Comme indiqué sur le récapitulatif que vous avez réceptionné, vous bénéficiez d'une remise de -15% soit 2.40€.

Donc, votre offre à 15.99€ moins le remise de 2.40€ vous permet de bénéficier d'une offre à 13.59€ par mois soit aucun changement tarifaire en comparaison avec votre offre actuelle.

Excellente soirée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.