Bonjour, Mauvaise réception réseau Bouygues, puis après passage SFR, toujours pas d'amélioration.

Pedrag V.

Bonjour,
Nouveau client avec mise en service de ma ligne samedi 21/11/2020.
J'ai constaté que le réseau n'était pas de bonne qualité à mon domicile.
J'ai contacté vos services qui mon dit que j'était sur le réseau Bouygues alors que je voulais revenir sur Orange.
Cependant votre protocole m'oblige à tester SFR dans un premier temps.
Après passage sur le réseau SFR le 26/11/2020, les choses ne se sont pas améliorées.
Je souhaiterai récupérer la qualité réseau que j'ai connue avec Sosh et revenir sur le réseau Orange.
Merci
Cordialement

Réponse

Bienvenue Pedrag,

Merci pour votre retour, je vais vous mettre à nouveau en relation avec notre service technique puisque la connexion reste ralentie.

Je vous envoie un second mail pour me confirmer vos coordonnées.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client