Cette question a été résolue

2 facture en 1 mois

NINA K.

Bonjour j'aimerais être rapler par un conseiller svp jai soucri le 27 octobre on ma prélever 13€ et quelque le 1er novembre jai une autre facture prévue 28 novembre de 16.99€ et une autre facture qui sera prévue le 15 décembre merci de me rapler sinon je préfère résilier

Jean-Philippe J.

Bonjour Nina,

Les premières factures (et notamment les 2 premières) sont très bien expliquées dans la FAQ :
www . assistance-mobile.com/questions/728776 (sans les espaces bien sûr)

JP

Réponses

Bonjour Nina,

Je vous confirme l'information donnée par Jean-Philippe et vous invite à regarder le lien indiqué.

En effet, la première facture émise tient compte d'une proratisation et est émise deux jours après l’activation de votre ligne jusqu'au jour du renouvellement de votre forfait.

Votre seconde facture tient d'un mois complet de facturation du 15/11 jusqu'au 14/12.

À titre informatif, vos factures seront toujours émises vers le 18 de chaque mois et prélevées le 28. La date de prélèvement est positionnée à 12 jours après le renouvellement de votre forfait. (le 15 de chaque mois dans votre cas)

Je vous souhaite une belle journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.