Cette question a été résolue

Service prémiums bloqués ?

MESSAOUDA A.

Merci de désactiver le blocages des services prémiums, rien ne justifie ce blocage à ce jour étant donné la nouvelle facturation qui à mis les conteur à Zéro depuis le 25 novembre 2020 nous sommes le 27 novembre 2020.

Anonyme

Bonjour Messaouda,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'option de blocage de usages premium n'est pas active sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MESSAOUDA A.

Et donc ?
Je fais suite à la réponse que m'a donné Mathieu N. à ma question précédente, puisque l'option bloqué n'est pas active pour les usages prémiums, après que vous ayé vérifié, pourquoi ma ligne est toujours restreinte ? Action/solution, merci.

Anonyme

Bonjour Messaouda,

Suite à votre retour, je vous confirme qu'aucune option de blocage n'est présente sur votre ligne.

Par ailleurs, aucune restriction n'est en cours sur votre ligne.

Votre ligne n'étant pas suspendue et aucune option de blocage n'étant active, vous devriez être en mesure de l'utiliser.

Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'émettre un appel ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MESSAOUDA A.

Aucun blocage ?! Puisque je vous dis qu'il y a un blocage sur les services prémiums vous doutez de ce que je vous dis où quoi ?! Je sais très bien ce qui ne fonctionne pas sur ma ligne. Voici le message que j'ai : NRJ mobile bonjour ! L'appel vers ce type de numéro n'est pas compris dans votre forfait''. J'ai ce message depuis un mois ! Je suis chez vous depuis deux ans ! Si ça ne change pas vous n'êtes pas 'e seul opérateur d'autant plus que votre début data est très médiocre !

MESSAOUDA A.

Pourtant les appelles ne sont toujours pas possibles. Voyez svp le service qui gère les plafonnement des hors forfait, c'est eux qui ont posé une restriction.

Anonyme

Bonjour Messaouda,

Suite à votre retour, de nouvelles vérifications ont été faites.

Aucune suspension ou option de blocage n'a été mise en place, mais une anomalie d'ordre technique était en cours.

Celle-ci a été corrigée, vous devriez désormais être en mesure de procéder à des appels vers tous type de numéros.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client