Je vais changer ma carte bancaire. Il est possible qu'après je vous envoie mes coordonnées : mon rib ok

HAFSA E.

J'ai un problème sur ma carte bancaire c'est pour cela je vais la modifier.

Réponse

Bonjour Hafsa,

Afin de modifier votre IBAN, je vous invite à vous connecter à votre espace client directement.

Ensuite, vous rendre dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires".
Cliquer sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN et cliquer sur "Valider".

Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaîtra et confirmera que le changement de coordonnées bancaires aura bien été effectué.

Une fois la modification effectué, vous allez réceptionner un courrier de confirmation.

Vous trouverez toutes les informations sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client