Cette question a été résolue

Carte sim bloquée.

LAHCENE B.

Suite à 3 code erronés

Rebonjour Lahcène,

Je viens de voir que, sur un autre fil de discussion, tu indiquais que le code PUK ne t'était pas demandé.

Si tu souhaites commander une nouvelle carte sim, sache que la première commande de remplacement de carte sim est gratuite *uniquement* si elle est commandée via l'espace client. Il faut cliquer sur l'onglet "services d'urgence" puis sur "demander une nouvelle carte sim".

Source : www . assistance-mobile.com/questions/728805 (sans les espaces bien sûr)

=> Je te suggère donc d'effectuer cette commande sans passer par l'assistance ;-)

JP

Réponses

Bonjour Lahcène,

Le code PUK, que ton téléphone te demande lorsque tu as entré 3 codes PIN erronés, est indiqué sur le support plastique qui entoure la sim (si tu l'as conservé). Il est également accessible en appelant le 200, ou via ton espace client, à l'onglet "services d'urgence", il faut alors cliquer sur "débloquer une carte sim".

JP