Bonjour es que vous savez quand l’iPhone 12 bleu 128Go va être disponible à la commande ?

JULIEN C.

Bonjour es que vous savez quand l’iPhone 12 bleu 128Go va être disponible à la commande ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

L'iPhone 12 128Go est disponible avec notre opérateur uniquement pour les couleurs suivantes : Noir, Blanc ,Vert ou Rouge (en rupture).

Bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN C.

D’accord et vous allez en avoir dans un futur proche ou pas du tout ?

Anonyme

Bonjour Julien,

L'iPhone 12 bleu 128Go n'est pas renseigné dans nos stocks. Nous n'avons pas de visibilité s'il y aura un approvisionnement futur.

Bon Week-end à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile