Je n'arrive pas a activer ma carte sim. Il ne m'est pas demandé de rentrer le code d'activation

ABBAS K.

Depuis le 26/11/2020 je suis chez NRJ mobile.

J'ai installé la carte sim dans le téléphone mais il ne se passe rien.
Je n'ai pas de réseau, comment faire ?
Merci pour votre aide

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Abbas,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre carte SIM est bien active suite à la portabilité de votre numéro. Aussi, je constate que vous avez émis un appel d'une durée de 16 secondes hier. J'observe également que vous avez récupéré votre code PUK via votre Espace Client. Par conséquent et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à l'insérer dans votre mobile puis à définir un nouveau code PIN à 4 chiffres puis à le confirmer. En cas de persistance du dysfonctionnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.