Cette question a été résolue

J’ai résilier un contrat mobile et 10mn après je décidé de réactivé le contrat. Esque c’est possible?

avi C.

Après avoir reçu un e-mail qui m’informe sur le montant unique de l’abonnement et sans m’informer sur le coût réel que je dois payer. J’ai compris qu’il y avait une erreur. J’ai voulu m’informer sur mon compte identifiant de Auchan telecom, et la mon identifiant n’existe pas et la page de contact non plus. Donc j’ai appelé pour annuler le contrat, et la en 2mn sans question il mon annuller mon contrats. Mais apres avoir retrouvé mon contrat par e-mail je m’aperçois que j’avais signé une offre promotionnelle. Donc j’ai rappelé pour une remise en fonction de mon contrat. Pensez vous que cela est possible?

Anonyme

Bonjour avi,

Ma collègue mounia vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.
Bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile