Cette question a été résolue

Pourquoi mon forfait est augmenter alors que je n'utilise pas le réseau mobile ?

CYRIELLE G.

Je n'utilise pas le réseau mobile, je suis connecté en permanence sur le réseau Wi-Fi FREE ! Alors pourquoi mon FORFAIT est augmenter ??

Bonjour Cyrielle,

Vous disposez actuellement du forfait Ultimate Speed - 50Go à 29.99€ par mois.

Après vérification de votre dernière facture éditée le 24/11/2020, je constate effectivement la somme supplémentaire de 3.75€.

Cette somme est liée à du hors-forfait effectué par des appels vers des numéros surtaxés ainsi que des usages vers la zone 1.

Je vous invite à consulter le détail de votre facture en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Cyrielle,

Si tu n'utilises pas le réseau mobile, l'explication de l'augmentation est ailleurs ;-)

Sur la page 1 de ta facture récapitulative, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final au montant plus élevé qu'habituellement.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion pendant xx mois, et que tu es arrivée au terme de la période remisée au cours de la période concernée par cette facture.

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP