Cette question a été résolue

pourquoi ma facture mobile a augmentée ?

Nathalie J.

abonnement à 16.66 € est passé à 19.99 € pourquoi ?

Jean-Philippe J.

Bonjour Nathalie,

Sur la page 1 de ta facture récapitulative, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 19,99 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à 16,66 euros pendant xx mois, et que tu es arrivée au terme de la période remisée.

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'en date du 23 Novembre 2018, une remise de fidélisation de 15% sur votre forfait mensuel a été appliquée.

Cette remise a été appliquée pendant 24 mois et vous permettait d'avoir des factures du montant de 16,99€. Cette offre étant terminée, le tarif mensuel appliqué est désormais de 19,99€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.