Cette question a été résolue

Souscription à l'offre série limitée 4,99€: réduction non mentionnée sur le contrat

NAIM B.

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre série limitée du moment à 5,99€/ mois, sauf que après paiement des 10€ de la carte SIM, je reçois un mail de confirmation de commande qui ne mentionne pas la réduction liée à la série limitée (alors que j'ai des collègues qui ont souscrit à cette offre et qui ont bien la réduction indiquée dans le mail de confirmation de commande).
Voici ce que j'ai reçu:
.
Récapitulatif de votre commande
Total mensuel : 14,99€/mois
• Forfait 60 Go - sans engagement à 14,99 €/mois

Contenu du forfait :
• Web 4G : 60 Go débit ajusté au-delà
• Appels illimités 24h/24 et 7j/7
• Présentation du numéro
• Option Web 4G Roaming
• SMS illimités
• 5 Go depuis l'Europe et les DOM
• Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait
• Option Double Appel
• Consultation du répondeur
• MMS illimités

Payé aujourd'hui : 10€
• SIM triple découpe à 10€
• Livraison : Offerte
.

J'ai appelé le service client, la personne au bout du fil m'a dit que c'est normal que ça ne s'affiche pas et que je peux valider ma commande sans problème.
pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer un mail de confirmation avec le bon montant ? car je ne souhaite pas de mauvaises surprises.
Cordialement.

Bonjour Naim,

Je constate en effet que la ligne qui est en cours de souscription ne dispose pas de la remise de 9€ sur une période de 12 mois. Je vous propose donc d'annuler la commande, et donc le remboursement intégrale de votre carte SIM si la somme a déjà été prélevée et de ressaisir une nouvelle commande depuis le site Auchan Télécom. L'offre est disponible jusqu'au 30/11 inclus.
Il est néanmoins important de savoir que votre contrat devra mentionner la remise, pour des raisons légales, c'est obligatoire.

Je reste disponible.

Bon début de week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Naïm,

Il me semble me souvenir que, lorsque j'avais passé commande de mon forfait, qui bénéficiait lui aussi d'une remise pendant les premiers mois, cette remise n'était pas indiquée dans au moins 1 document. Je ne sais plus précisément si c'était sur le mail de confirmation ou sur l'espace de suivi de commande, mais quoi qu'il en soit, au final, la remise a bien été appliquée :)

Et surtout, sois rassuré : pour les quelques très rares cas où la remise n'est pas enregistrée par l'informatique, les membres de l'équipe, qui conservent les dates et les conditions des promotions, savent rectifier l'erreur lorsqu'elle se produit !

Tu peux donc passer une bonne journée en toute quiétude :)

JP

NAIM B.

Super merci @OLYMPE H.
J'attends l'annulation de la commande alors de votre part merci beaucoup.
Bon week-end.

Naim,

Je vous confirme avoir effectué l'annulation de votre commande. Si vous avez un doute lors de la saisie de la nouvelle souscription, n'hésitez pas à revenir vers notre fil de discussion.

Je vous souhaite un bon début de week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile