Demandes depuis le 6 novembre 2020 et menaçes

ANDREA D.

Madame, Monsieur,

Je vous recontacte à nouveau au sujet du Service non assuré concernant la ligne mobile 06XXXXXX77 ainsi que la Facturation incohérente et le Réglage convenu du payement par carte bancaire.

Mon compte client est le AA44XXXXXXXX67.

J'ai contacté le Support Service Client Twitter à ce sujet le 06 novembre 2020. J'ai constaté ensuite via cet email adresse qu'il s'agit d'une fraude car rien n'est fait donc une personne me harcèle. J'ai vécu cette même chose avec le Support Service Client Facebook.

Dans mes communications jai ainsi très clairement dit que je ne peux pas contacter NRJ Mobile que par email.

J'ai ainsi contacté l'Assistance via l'App. Jusqu'à présent deux fois.

J'ai envoyé mes preuves à cette adresse courriel. L'affaire n'est toujours pas résolue depuis le 06 novembre 2020.

Voici quelques détails concernant ma souscription :

-souscription au téléphone le 6 octobre 2020, appel à 17h33, 20 minutes 27 secondes
-appel passé le 8 octobre pour signaler le dysfonctionnement du chargement des justificatifs (validation), appel à 14h41, 3 minutes 9 secondes
-activation du service le 21 octobre 2020 (SMS 'Bienvenu' reçu à 13h37)
-prise de contact le matin du 6 octobre 2020 sur Twitter
-prise de contact le 15 novembre 2020 sur Facebook
-ensuite prises de contact par email et via l'App

J'ai constaté que le service n'était pas assuré, la facturation est incohérente et ne correspond pas à une période d'un mois (ainsi elle n'est pas pro rata), le paiement par carte bancaire n'est pas activée alors qu'il était convenu et il est techniquement possible. J'ai payé par carte bancaire lors de la souscription!

J'ai reçu deux emails menaçant de la part du Service de recouvrement ainsi le service est totalement bloqué.

Aujourd'hui, nous sommes le 27 novembre 2020 et l'affaire n'est toujours pas traitée.

J'ai dit à plusieurs reprises que le harcelèment est une infraction pénale, il faut que cela cesse. Les employés de NRJ Mobile n'ont pas le droit d'ignorer les demandes du client.

Le refus des prestations est contraire à la législation en vigueur.

Je vous transmets par ce moyen plusieurs preuves de mes dires et exige la résolution de l'affaire dans son intégralité

Réponse

Bonjour Andrea,

Après vérification de votre dossier, je constate que la demande est actuellement encore en cours de traitement.

Ma collègue Aurore en charge de votre demande initiale tente de vous contacter afin de vous mettre en relation avec l'assistance technique. Deux appels sortant ont été effectués vers le 0624XXXX26 à ce jour et le numéro du Service Client vous à également été transmis afin de vous permettre de nous joindre sans attendre de rappel.

Sans mise en relation, aucun diagnostic n'est possible et la résolution de cet incident retardé.

Pour votre demande de relative au moyen de paiement, je vous invite à consulter le FAQ vous donnant toutes les alternatives disponibles : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055157-differents-modes-reglement

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.