je souhaite consulter les mobiles mais je nje recois pas le code de confirmation

samuel G.

je vi"ens de m inzscrire" mais je ne recois pas le code de confirmation afin de changer de mdp

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Samuel,

Votre ligne est actuellement en statut '' commande en cours de préparation''.
Elle n'est pour le moment pas active.
Une fois votre ligne activée suite à le portabilité de votre numéro, vous recevrez un e-mail intégrant votre code confidentiel d'accès à l'Espace Client.
Vous pourrez personnaliser ce code confidentiel en cliquant dans l'e-mail sur "Accédez à votre Espace Client".

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande
http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos clients !

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.