Bonjour je n'ai aucune nouvelle de ma commande numéro 704712423627 . Est ce normal?

MAXIME S.

Bonjour je n'ai aucune nouvelle de ma commande numéro 704712423627 . Est ce normal?

Réponses

Bonjour Maxime,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre commande a bien été prise en compte. Un délai d'environ 48 h est à prendre en compte pour l'expédition, s'ajoute à cela les délais postaux.

Un mail de suivi du colis vous parviendra une fois l'expédition effectuée.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME S.

Donc sur votre site c'est livraison en 3 jours mais faut déjà attendre 48h pour avoir un mail de l'expédition.. C'est pas très juste les délais de votre site

Bonjour Maxime,

Je suis vraiment navrée des informations que vous détenez mais vous confirme bien qu'un délai de 48 à 72 h + délais postaux est à prendre en compte pour pouvoir réceptionner votre mobile.

Contenu de la période de l'année, il est possible que ce délai soit un peu rallongé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME S.

Très bien donc envoyer moi un mail avec le numéro de suivi du colis..

Bonjour Maxime,

Votre colis a été expédié et le suivi de celui-ci vous a été indiqué directement par mail.

Toutefois, je me permets de vous envoyer un mail afin de vous le faire parvenir à nouveau.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.