Demande une nouvelle carte sim .car

LAHCENE B.

Je veux une nouvelle carte sim.et vite svp.

Réponses

Bonsoir Lahcène,

Si la nouvelle carte sim est commandée depuis l'espace client, et s'il s'agit de la première commande de remplacement de carte sim, celle-ci est gratuite. Il faut cliquer sur l'onglet "services d'urgence" puis sur "demander une nouvelle carte sim".

JP

Syndie D.

Equipe

Bonjour LAHCENE,

Afin de commander une carte SIM rapidement, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe.

Vous devez cliquer sur l'onglet :

  • service d'urgence puis le bouton commander une nouvelle carte SIM
  • cliquer sur confirmer
  • cocher le format de la carte SIM et cliquer sur suivant
  • vérifier et modifier l'adresse de livraison si nécessaire
  • renseigner le numéro de téléphone
  • cliquer sur suivant
  • Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider

Les délais de réception sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) + les délais postaux.

À réception, je vous invite à activer votre carte SIM, vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée ! Syndie, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Syndie D.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Nous vous remercions pour votre participation et les réponses que vous apportez à nos clients.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée,

Syndie, Conseillère Assistance Mobile