Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaiterais contacter un conseiller svp

SONIA Z.

Je voudrais être sure d'avoir bien compris

Bonjour Sonia,

Pour qu'un conseiller puisse répondre aux questions que tu te poses, et pour qu'il puisse confirmer que tu as bien compris, il faudrait que tu dises quelles sont ces précisions que tu souhaites ! En effet, les échanges se font ici, éventuellement par mail s'ils comportent des données personnelles, mais pas par téléphone.

JP

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sonia,

Comme l'indique Jean Philippe, je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de votre demande.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.