Cette question a été résolue

C'estpour savoir si on peut changer la date du prélèvement le 10 de chaque moi

COLETTE D.

Parce la fin du mois c'est dur

Jean-Philippe J.

Bonjour Colette,

Dans l'attente qu'un membre de l'équipe prenne en charge ta demande, voici le principe de fonctionnement du changement de date de prélèvement des factures mensuelles (cela te permettra déjà de savoir si ta demande est possible techniquement) :

  • Par rapport à la date de renouvellement du forfait, le délai de prélèvement est fixé à +12 jours initialement. Ce délai peut, sur demande du client, être fixé à une valeur entre +5 et +20 jours. En d'autres termes, par rapport à la date de prélèvement actuelle, tu peux demander entre 7 jours plus tôt et 8 jours plus tard.
  •

    • Cet acte, s'il est mis en place, est facturé 5 euros
    •
      JP

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Colette,

Je confirme les informations de Jean Philippe.

Afin de compléter les informations, je vous informe que votre jour de facturation mensuel est le 13 de chaque mois. Je peux modifier votre jour de prélèvement entre 5 et 20 jours à partir de cette date, soit entre le 18 du mois en cours et le 03 du mois suivant.

Avez-vous une préférence ?

Je confirme également que la modification est facturée 5 €.

En vous remerciant par avance de votre retour.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.