Cette question a été résolue

Je voudrais changer de réseau mobile car celui que j'ai actuellement me met en itinerance de données

Denis D.

Bonjour je viens de souscrire un forfait chez vous et par endroit la couverture réseau me met en itinerance de données. J'ai eu ce problème avec le réseau sfr. J'aimerais passé sur le réseau Orange dès que possible avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Par avance merci

Jean-Philippe J.

Bonsoir Denis,

En fait, tu as dû recevoir, en provenance du forum, 2 mails (qui ont pu, d'ailleurs, se cacher dans les spams).
Il faut alors répondre au deuxième mail, celui dont l'adresse de retour finit par "emailapi.dimelo.com"

JP

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Denis !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Denis D.

Je ne trouve pas votre adresse mail !

Charlotte B.

Equipe

Denis,
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que vous avez bien coché, dans votre profil de l'Assistance Mobile, que vous acceptez de recevoir des messages privés et de ce fait, vous pourrez répondre directement à l'email.
Ensuite, n'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Ne répondez pas au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais je vous invite à répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com" .
Je vous renvoie mon mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

AURÉLIE D.

Bonjour, j ai le même problème dont des que je rentre chez moi je n ai pas de réseau. Comment faire pour passer sur le réseau orange qui est le seul qui passe chez moi. Merci.

Bonjour Aurélie,

Je visualise l'échange que vous avez eu hier avec mon collègue Anis. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.