Demande forfait

Naima B.

Bonjour,
lors de la souscription de contrat chez Auchan telecom c’était une offre de 1,99€ avec 20go appels et SMS illimités. Je ne comprends pourquoi sur mon espace client et le courrier d’activation de ligne je dois payer 9,99€ chaque mois.
J’aimerais plus d’explication et surtout qu’on remette mon forfait à 1,99€ comme j’avais souscris
Merci

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Naïma,

Je me souviens que, lorsque j'avais passé commande de mon forfait, qui bénéficiait lui aussi d'une remise pendant les premiers mois, cette remise n'était pas indiquée dans au moins 1 document. Je ne sais plus précisément si c'était sur le mail de confirmation ou sur l'espace de suivi de commande, mais quoi qu'il en soit, au final, la remise a bien été appliquée :)

Et surtout, sois rassurée : pour les quelques très rares cas où la remise n'est pas enregistrée par l'informatique, les membres de l'équipe, qui conservent les dates et les conditions des promotions, savent rectifier l'erreur lorsqu'elle se produit !

Même si, par principe de précaution, je t'invite à patienter la confirmation d'un membre de l'équipe, tu peux passer une bonne soirée en toute quiétude :)

JP

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Naima,

Les remises appliquées exceptionnellement lors de la souscription ne figurent effectivement pas sur votre contrat.

Vous avez toutefois bien fait de nous alerter, je constate que le code promotionnel a été malencontreusement oublié lors de la souscription de votre forfait. Pas d'inquiétude, je viens de le mettre en place, vous allez bien bénéficier d'une remise de 8€/mois pendant 6 mois.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients!

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jennifer G.

Equipe

Bonsoir Jean-Philippe,

Effectivement, quand le code promotionnel n'a pas été appliqué on fait tout pour le rattraper dans les meilleurs délais ;)

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jean-Philippe J.

@Jennifer : je sais bien ;-)
A bientôt !

JP