Cette question a été résolue

J ai le mvno et les valeurs mvno qui sont bloqué je peux rien inscrire

VALERIE R.

J ai le téléphone de mon fils ou le mvno et la valeur mvno qui sont bloquer je peux rien inscrire ce n'est pas en clacher sur sont téléphone

Jean-Philippe J.

En toute logique, les valeurs à enregistrer sont les suivantes :

  • MMS
  • Nom : NRJMMS
    APN : mmsnrj
    MMSC : http : // mmsnrj (sans les espaces)
    Proxy : 10.143.156.5
    Port : 8080
    MCC : 208
    MNC : 26
    Auth : aucune
    APN : mms
    Protocole : IPv4
    Protocole itinérance : IPv4
    APN : activé
    MVNO : GID
    Valeur : 4E524A31

    • Web
    • Nom : NRJWEB
      APN : fnetnrj
      MCC : 208
      MNC : 26
      Auth : aucune
      APN : default ou internet
      Protocole : IPv4
      Protocole itinérance : IPv4
      APN : activé
      MVNO : GID
      Valeur : 4E524A31

      Qu'as-tu comme valeur MVNO ?

      JP

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Valérie,

Je ne suis pas certain d'avoir compris le sens de ta question : tu souhaites modifier les paramètres APN pour les MMS et pour internet, et tu es bloquée par le champ MVNO qui est non modifiable ?

N'hésite pas à détailler un peu plus ce que tu cherches à faire ;-)

JP

VALERIE R.

Oui mon mvno est non modifiable comment fois je faîre

VALERIE R.

Je ne peux pas écrire gid dans mon mvno et 4e dans les valeurs comment puis je faire pour les inscrires

Julien B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous rassure, sur certains mobiles il est impossible d'entrer ces données.

Il vous suffit de suivre les indications de Jean-Philippe sans prendre en compte le type MVNO et sa valeur. Enregistrez ces paramètres, vérifiez que le wifi soit désactivé et que les données mobiles soient activées. Puis, votre fils profitera pleinement de son forfait.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.