Plus de connexion donnees 4g

ALEXANDRA T.

Bonjour je n'ai plus de données internet 4g et je n'arrive pas à le renouveller avant le 5 du mois comment je peut faire merci

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Alexandra,

Tant que tu n'as pas consommé l'intégralité de ton forfait data, tu ne peux pas acheter par avance des Go supplémentaires.

Quand tu auras atteint cette limite, un sms te sera adressé pour te proposer d'effectuer une recharge web (d'une quantité égale à celle de ton forfait), dont le coût sera alors spécifié. Il te suffira de répondre OUI à ce sms, ou de valider ce rétablissement web depuis ton espace client. La prise en compte de cette demande s'effectuera alors sous 2 à 24h maximum.

Tu peux, à ce sujet, lire la FAQ à cette adresse :
www . assistance-mobile.com/questions/728781 (supprimer les espaces bien sûr)

--

Si le SMS reçu ne te le permet pas, tu peux, selon ton forfait :

  • acheter des recharges depuis l'espace client, rubrique "Forfait et options" puis "Recharger votre forfait". Ces recharges sont valables jusqu’à la prochaine date de renouvellement de ton forfait.
  •

    • souscrire une option de rétablissement du débit Web, valable jusqu’à la prochaine date de renouvellement de ton forfait, depuis l'espace client, rubrique "Vos consommations", en cochant "Rétablissement du débit web".
    •
      Les rétablissements web sont pris en compte sous 24h maximum. N'hésite pas à éteindre et redémarrer ton téléphone pendant ce délai, pour que la modification soit prise en compte au plus vite !

      JP

Bonjour Alexandra,

Après vérification de votre dossier, je ne constate aucun blocage qui explique l'absence de service internet.

Je vous propose d'effectuer un paramétrage du mobile afin de résoudre cette anomalie.

Afin de paramétrer votre mobile, je vous invite dans un premier temps à effectuer les prérequis suivants :

  • Installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres).
  • Désactivez la connexion wifi.
  • Activez les données mobiles.
  • Activez les données en itinérance.
  • Eteignez et rallumez votre mobile.

Certains mobiles non acquis via nos services ou pouvant accueillir deux cartes SIM nécessitent l'activation de l'itinérance pour que les connexions WEB soient fonctionnelles. Si toutefois vous devez vous rendre à l'étranger (hors zone UE et DOM), veuillez désactiver l'itinérance afin d'éviter toute surfacturation.

Ensuite, je vous invite à suivre cette FAQ en sélectionnant le modèle de mobile utilisé. Vous pouvez suivre le pas à pas indiqué du paramétrage web: https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile

Si les connexions WEB n'apparaissent pas de suite, veuillez éteindre et rallumer le mobile.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous remercie de l'aide apportée à notre client.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client