Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai accès qu'a mes factures détaillées sans le montant le total inscrit dessus ?

PERLE K.

Accès uniquement à mes factures détaillées, Je ne peux pas avoir le montant inscrit sur mes factures, pourquoi ?

Bonjour Perle,

Peut-être tu ne peux pas télécharger les factures récapitulatives (celles indiquant entre autres les montants) car tu es enregistrée comme utilisateur de la ligne ligne avec un accès restreint ?

Il faut savoir que seul le titulaire a accès à tous les types de factures (ainsi qu'à d'autres fonctionnalités), en se connectant avec son adresse mail et son mot de passe spécifique. Si le titulaire ne connait pas le mot de passe avec son adresse mail, il peut cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié", il recevra alors un mot de passe provisoire.

NB : si c'est également toi le titulaire, il te suffit de ne pas te connecter avec ton numéro de téléphone comme identifiant, mais avec ton adresse mail.

JP

Réponses

Bonjour Perle,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous êtes référencé en tant qu'utilisateur sur cette ligne.

Votre profil a été enregistré en restreint afin de vous limiter les accès.

Si vous souhaitez un déblocage des accès, la demande doit venir du titulaire de cette ligne depuis son espace client directement.

Pour avoir accès aux factures de la ligne, la connexion à l'espace client titulaire doit s'effectuer en utilisant l'adresse mail comme identifiant.

Vous trouverez tous les éléments sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.