Cette question a été résolue

Comment acceder à mes factures de 1 à 2 ans ?

SYLVIE B.

Bonjour,
Comment accéder à mes factures de 1 à 2 ans dans mon espace client ? Merci

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Vos 12 dernières factures sont disponibles depuis votre Espace Client.
Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir par mail les factures éditées du 31/05/2019 au 02/11/2020 (18 dernières factures) sur votre ligne.
Cet envoi est gratuit.

Sinon, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Sylvie,

Tu ne peux effectivement pas accéder aux factures d'une certaine ancienneté depuis ton espace client.

Si tu en as besoin, il te suffit d'indiquer, en réponse à ce message, les factures souhaitées. Un membre de l'équipe se chargera alors de te les adresser par mail prochainement.

JP

SYLVIE B.

Bonjour Jean-Philippe.
Merci pour votre réponse.
Il me faudrait les factures récapitulatives suivantes :
facture du 1er Juillet 2019 à la facture du 1er décembre 2019.
Merci pour votre aide.

De rien de rien, avec plaisir :)

Un membre de l'équipe t'enverra un message demain lundi, ici-même, et t'adressera un mail pour authentifier la demande et pour ensuite t'envoyer les factures. N'hésite pas à vérifier que l'adresse mail que tu as enregistrée sur ce forum est bien à jour !

En te souhaitant un bon dimanche,

JP

SYLVIE B.

Bonjour Sophia,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je veux bien que vous m'envoyer par mail les factures des 18 derniers mois.
Cordialement

Sophia M.

Equipe

Bonjour et merci pour ce retour Sylvie,

Suite à votre demande, je viens de vous faire parvenir par mail à l'adresse renseignée dans votre profil, les 18 dernières factures éditées sur votre ligne.
Cet envoi est gratuit et la réception immédiate.

Très bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.