Facture éronnée

YONATHAN P.

Bonjour,
J'ai souscrit à partir du 27/07/2020, j'ai donc été prélevé 1,07 pour la période du 27/07-06/08.
Comment se fait t'il que j'ai de nouveau été prélevé de 2,99 pour la période du 07/07/20 au 06/08/20 pourtant la date du 07/07 est antérieur à la période de l'abonnement. J'ai également déjà payé 1,07 pour cette période ??

Cordialement

Réponses

Bonjour Yonathan,

D'après ce que tu as écrit, je serais tenté de penser que :

  • Le montant de 1,07 euro correspond au prorata de ton abonnement, pour la période du 27/07 au 06/08
  • Le montant de 2,99 euros correspond à des usages hors forfait, consommés pendant la période du 27/07 au 06/08
  •
    Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
    www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

    JP

YONATHAN P.

Oui pour la période du 27/07 au 06/08 c'est bien du prorata par contre pour la période du 07/07/20 au 06/08/20 c'est pas du hors forfait car j'en ai jamais fait. De plus j'ai commencé à m'abonner seulement à partir du 27 donc une facture datant du du 07/07/20 au 06/08/20 est faux.

Bonjour Yonathan,

La facturation du 07/07 correspond à l'achat de la carte SIM réglée par CB lors de votre commande.
La facturation du forfait quant à elle a bien commencé au 27/07, jour de l'activation de votre ligne.
Vous n'avez à ce jour été facturé d'aucun hors forfait.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client