probleme gestionnaire de ligne

MATHYS S.

Bonjour, j'ai été client NRJ 06.xx.xx.xx.39 Hervé Savary, j'ai créer une ligne pour mon fils Mathys Savary 07.xx.xx.xx.55 et j'ai donc été considéré comme gestionnaire de sa ligne, j'ai personnellement changer d'opérateur et j'ai quitté NRJ, mon fils vient de perdre on él, et je n'arrive pas à établir une demande de carte SIM sur son compte, il est demandé de voir avec le gestionniare du compte, mais je n'ai plus accés à mon compte, n'ayant plus d'abbonement chez vous .. merci de débloquer la situation

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Hervé,

La ligne 07xxxxxx55 est suspendue suite à une demande faite via notre serveur vocal le 29 novembre.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander plus d'informations nous permettant de rétablir la ligne.
Il n'y aura pas besoin d'une nouvelle SIM.

Par ailleurs, vous pouvez vous connecter à l'espace client en tant que gestionnaire de ligne. Il suffit pour cela d'utiliser votre adresse mail en tant qu'identifiant.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.