Je ne peux pas louer de mobile car je suis restreint pour cela. Pourquoi?

DAMIEN P.

J'aimerais louer un téléphone mais un encadré m'indique que je ne le peux pas car je suis restreint pour cela pourquoi?

Réponses

Bonjour Damien,

Peut-être tu rencontres ce message car tu es enregistré comme utilisateur de la ligne avec un accès restreint ?

Il faut savoir que seul le titulaire a accès à certaines fonctionnalités, en se connectant avec son adresse mail et son mot de passe spécifique. Si le titulaire ne connait pas le mot de passe avec son adresse mail, il peut cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié", il recevra alors un mot de passe provisoire.

NB : si c'est également toi le titulaire, il te suffit de ne pas te connecter avec ton numéro de téléphone comme identifiant, mais avec ton adresse mail.

JP

ALAIN J.

joxxxxxx@wanadoo.fr 06xxxxxx80 me répondre rapidement meme si augmentation du forfait en oubliant limité urgent svp

Anonyme

Bonjour Alain,

Mon collègue Karim vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup.
Medine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Damien,

Effectivement, je confirme les informations communiquées par Jean-Philippe, vous êtes utilisateur de la ligne et vous avez un accès restreint à votre espace client.
J'invite donc la titulaire de la ligne à se connecter avec son adresse mail et son code confidentiel pour effectuer votre commande de mobile en location.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.