Pourquoi je paye mes lignes sont suspendues

BENAMAR B.

Mes lignes sont suspendues et je paye sans consommation c'est logique je suis bloqué en algerie depuis la crise sanitaire et je n utilise pas mon téléphone que dois faire
Répondez moi svp
Sinon ?
Je résilie
Cordialement

Réponses

Bonjour Benamar,

Le principe de fonctionnement (et le but surtout) de la suspension d'une ligne sont expliqués ci-dessous.

Lorsqu'une carte sim est perdue ou volée, le premier réflexe à avoir est d'en suspendre le fonctionnement. Mais cela n'en arrête pas pour autant le paiement du forfait correspondant. En effet, l'intérêt d'une suspension de ligne est d'empêcher tout usage frauduleux de ta carte sim et de te permettre d'en commander une autre (et non pas de laisser l'abonnement suspendu pendant des semaines ou des mois).

La FAQ explique cela à l'adresse ci-dessous :
www . assistance-mobile.com/questions/1820505 (supprimer les espaces bien sûr ;-)

JP

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

Je vous invite à m'indiquer par mail les lignes concernées s'il vous plaît.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile