Cette question a été résolue

promotion pas appliquée

Alain R.

bonjour,
j'ai passé commande n°441627186165 pour un forfait 60go à 5,99 € par mois pendant 12 mois. Ce montant figurait bien lors de la saisie des informations. Mais a priori, la confirmation de commande fait apparaître un montant mensuel de 14,99 €. Je souhaite bénéficier de cette promotion ou à défaut résilier le contrat. merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Bonjour André,

Je me souviens que, lorsque j'avais passé commande de mon forfait, qui bénéficiait lui aussi d'une remise pendant les premiers mois, cette remise n'était pas indiquée dans au moins 1 document. Je ne sais plus précisément si c'était sur le mail de confirmation ou sur l'espace de suivi de commande, mais quoi qu'il en soit, au final, la remise a bien été appliquée.

Et surtout, sois rassuré : pour les quelques très rares cas où la remise n'est pas enregistrée par l'informatique, les membres de l'équipe, qui conservent les dates et les conditions des promotions, savent rectifier l'erreur lorsqu'elle se produit ! Jennifer nous l'a prouvé pas plus tard qu'hier :)

Même si, par principe de précaution, je t'invite à patienter la confirmation d'un membre de l'équipe, tu peux passer une bonne journée en toute quiétude !

JP

Réponses

Bonjour Alain,

Après analyse, je constate que la promotion n'apparaît pas sur votre contrat.

Votre ligne étant encore en statut de commande, je ne pourrai pas vous dire si la promotion pour la Série Limitée 60Go va s'appliquer automatiquement.

Je vous envoie un complément d'informations par mail.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client