J'ai souscrit un abonnement 2,11€ pendant 6 mois puis 12€ par mois. Au deuxième mois, je dois payer 12,98€. Pourquoi ?

Elisa G.

Aujourd'hui, au deuxième mois de mon abonnement, je dois payer 12,98€ alors que je n'ai aucun hors forfait. Expliquez-moi pourquoi s'il vous plait.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Elisa,

Sur la page 1 de ta facture récapitulative, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 12,98 euros.

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

Bonjour Elisa,

Je vous envoie dès maintenant un mail explicatif concernant vos deux derniers prélèvements.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client