Résilié mon forfait contra

NOUREDDINE B.

Possible de résilier mon forfait et combien je doit payer

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Noureddine,

Quelle que soit l'offre souscrite, vous conservez toujours la possibilité de résilier votre abonnement téléphonique.

Votre engagement prend fin le 29/12/2021.

Les pénalités de résiliation anticipée sont estimées à environ 62 € pour une résiliation effective au 07/12/2020.

Souhaitez-vous arrêter définitivement votre ligne ?

Désirez-vous conserver votre numéro afin d'en faire la portabilité auprès d'un autre opérateur ou renoncez-vous à le conserver ?

Prenez soin de vous et de vos proches.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Noureddine,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse à votre message le 31/11/2020 ?

Afin de faire le point de vos besoins, je vous invite, pour des raisons de confidentialité, à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile