Cette question a été résolue

promo non prise en compte

DJELLAL E.

Bonjour,
je viens de souscrire à votre offre sur les forfaits de 60Go à 5,99€ pendant un an au lieu de 14,99€ mais sur mon récapitulatif de commande la promotion n est pas appliquée. Pouvez vous faire le nécessaire ? merci (je signerai mes contrats une fois ce souci résolu)

Jean-Philippe J.

Bonsoir Djellal,

Je me souviens que, lorsque j'avais passé commande de mon forfait, qui bénéficiait lui aussi d'une remise pendant les premiers mois, cette remise n'était pas indiquée dans au moins 1 document. Je ne sais plus précisément si c'était sur le mail de confirmation, sur l'espace de suivi de commande ou sur le contrat, mais quoi qu'il en soit, au final, la remise a bien été appliquée.

Et surtout, sois rassuré : pour les quelques très rares cas où la remise n'est pas enregistrée par l'informatique, les membres de l'équipe, qui conservent les dates et les conditions des promotions, savent rectifier l'erreur lorsqu'elle se produit ! Jennifer nous l'a prouvé pas plus tard qu'hier :)

Même si, par principe de précaution, je t'invite à patienter la confirmation d'un membre de l'équipe, tu peux passer une bonne soirée en toute quiétude !

JP

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Djellal,

Je viens de revérifier le contrat associé à votre commande (passée aujourd'hui à 14h08).

Sous "Choix du forfait et des options" vous trouverez la mention "Code Promotionnel : Remise de 9€ pendant 12 mois : -9 EUR TTC / mois".

Bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client