Cette question a été résolue

Bonjour reseau mobile faible en voix et surtout en 4G, est-il possible de me basculer sur orange. Merci

Bencherki B.

Bonjour reseau mobile faible en voix et surtout en 4G, est-il possible de me basculer sur orange. Merci.

Anonyme

Bonjour Bencherki,

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies au niveau de votre réseau.

Le réseau Orange n'est pas compatible avec votre forfait.
Après vérification, je constate que vous avez des zones blanche avec le réseau Bouygues Télécom. Je peux vous basculer uniquement sur le réseau SFR qui serait le plus optimal sur votre secteur.
Souhaitez-vous que j'effectue le changement de réseau vers SFR ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bencherki B.

Bonjour
Oui, si Sfr est le plus optimal, merci de me basculer vers son reseau.
Merci de me prévenir quand c'est fait.
Cordialement.