l'offre à 150Go reste-t-elle après un an avec les mêmes gigas alors que le montant change ?

HAKIM B.

à la fin de la durée du contrat de 150 G, est ce que le contrat propose propose tjrs le meme nombre de gigas (à 9,99 E)

Réponses

Bonsoir Hakim,

Lorsque tu souscris un abonnement avec remise de bienvenue, le prix préférentiel a une durée clairement définie (généralement de 6 ou 12 mois), mais excepté le prix, je te confirme que les caractéristiques du forfait restent inchangées au-delà des 6 ou 12 mois initiaux.

JP

Gözde K.

Equipe

Bonjour Hakim,

Je vous confirme les informations communiquées par Jean-Philippe.
Le forfait ne changera pas, seule la remise valable pendant 12 mois s'arrêtera automatiquement.

Bonne journée, prenez-soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.