Impossible de souscrire à Auchan Telecom: le format du MSISDN n'est pas accepté par le formulaire

corinne G.

Bonjour,

Le formulaire de saisie de la demande de portabilité refuse mon MSISDN en affichant le message "merci de saisir un numéro de téléphone valide, composé de 10 chiffres et commençant par le chiffre zéro."

Pourtant, je saisi bien mon numéro à 10 chiffres commençant par 06.

Merci pour votre aide.

Cdt.

Réponses

Bonjour Corinne,

Navrée pour cette anomalie.

Je constate que vous êtes actuellement en train d'essayer une nouvelle souscription.

Je vous conseille de renseigner votre numéro de mobile sans espace ou ponctuation.

Si l'anomalie persiste malgré ce conseil, je vous invite à revenir vers moi avec le message d'erreur complet (avec le code erreur si celui-ci s'affiche).

J'espère que cette nouvelle tentative de souscription aboutira, et j'espère vous compter prochainement parmi nos clients !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

corinne G.

Bonjour Karen,

Comme indiqué précédemment, le message d'erreur est "merci de saisir un numéro de téléphone valide, composé de 10 chiffres et commençant par le chiffre zéro."

Le numéro saisi commence bien par zéro, se compose de 10 chiffres et ne comporte pas espace.

Ce matin j'obtiens toujours le même message d'erreur.

corinne G.

Toujours le même problème, reproduit sous Chrome, Edge et Firefox...

Bonjour Corinne,

Merci pour votre retour.

Après une nouvelle recherche, je constate que vous avez pu valider une nouvelle souscription hier en début d'après-midi, pour votre ligne se terminant par 05.

Ravie de voir que l'anomalie s'est résolue, et que vous puissiez bénéficier de notre offre limitée !

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h à 72h ouvrées + les délais postaux.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue chez Auchan Telecom !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client